Manchester United : La nouvelle pépite anglaise au centre d’une bataille d’équipementiers

Posté le 19 novembre 2015 par

x0

Jesse Lingard a été appelé pour le match amical Angleterre-France @facebook

Jesse Lingard a été appelé pour le match amical Angleterre-France @facebook

Appelé récemment en équipe d’Angleterre, Jesse Lingard est la nouvelle sensation du football anglais. A 22 ans, le joueur a gagné la confiance de son entraineur Louis Van Gaal ce qui lui a permis de gagner sa place au sein de l’effectif de Manchester United. Suffisamment pour attirer l’oeil des plus grands sponsors.

Une bataille entre Nike et Adidas

La sélection en équipe nationale d’Angleterre a, d’après le Daily Mail, relancé la bataille entre Nike et Adidas pour le jeune milieu de terrain Jesse Lingard. En effet, les deux équipementiers sont prêts à monnayer à coups de millions la signature du joueur. Entre le sponsor officiel de son club (Adidas pour Manchester) et celui de la sélection (Nike pour l’Angleterre), la signature de Jesse Lingard balance clairement.

Le cas Paul Pogba

Titulaire 4 fois sous les couleurs de Manchester, Jesse Lingard est un des joueurs les moins payé de l’effectif (25.000 £ par semaine, soit 35 700 euros ). En attendant de s’imposer au sein des Red Devils, le joueur est au centre d’un dilemme qui n’est pas sans rappeler celui de Paul Pogba. En effet, la star de la Juventus n’est toujours pas sous contrat, malgré les offres mirobolantes annoncées…

Reds reunited. #mufc

Une photo publiée par Manchester United (@manchesterunited) le


Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.