Manchester United – Le futur maillot third de Pogba et Ibrahimovic en image

Posté le 20 juillet 2016 par

x2

Du blanc sur le futur maillot third de Manchester United.

Du blanc sur le futur maillot third de Manchester United.

Puisque c’est le jour des étoiles à Manchester United, qui va bientôt confirmer selon L’Equipe, la signature de Paul Pogba après celle de Zlatan Ibrahimovic et de Henrikh Mkhitaryan, l’occasion est bien choisie. En Angleterre, en effet, le site spécialisé Footy Headlines a partagé l’image de ce que sera le futur maillot third 2016-2017 des Red Devils.


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Manchester United jouera en maillot blanc, la prochaine Ligue Europa

Une tenue à dominante de blanc avec des effets graphiques de gris, en ronds dégradés sur le haut. Le short porté avec est du même gris. L’ensemble est plutôt soft mais franchement élégant pour briller les soirs de Ligue Europa, puisque c’est à cette fin que ce maillot third est prévu. C’est l’équipementier adidas, qui habille Manchester United depuis la saison dernière, qui produit la tenue.

manchester united maillot third 2016 2017

Avec Ibrahimovic et Mkhitaryan pour le porter. Mais aussi Paul Pogba

Footy Headlines précise qu’elle ne sera officialisée que le 4 août prochain. D’ici là, les fans de MU ont largement de quoi patienter avec cette actu tout chaude puisque selon le journal L’Equipe c’est fait entre Paul Pogba et Manchester United. L’international français devient pour l’occasion, le transfert le plus cher de l’histoire du foot avec une indemnité proche de 120 millions d’euros.

2 réflexions au sujet de « Manchester United – Le futur maillot third de Pogba et Ibrahimovic en image »

  1. Romain

    Dans le premier paragraphe, vous avez écrit « le futur maillot third 2016-2015 des Red Devils » il s’agit de la saison 2016-2017 et non de la saison 2016-2015.
    Il y a beaucoup de coquille dans vos articles Thomas, ce n’est pas la première fois que je le remarque.

    Répondre
    1. Thomas Auteur de l’article

      Désolé Romain. C’est corrigé. C’est possible qu’en effet, des coquilles m’échappent. Sans me chercher d’excuse car tu as tout fait raison, gérer seul un site comme Sportune, crois-moi c’est un taf de dingue et de tous les jours.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.