Manchester United – Le maillot 2017-2018 des Red Devils est sorti [OFFICIEL]

3 juillet 2017 à 20:15 par Thomas

1

Il est sorti, le maillot domicile 2017-2018 de Manchester United.

Au moins aussi important que ceux du Real Madrid ou du FC Barcelone, les nouvelles tenues de Manchester United sont de celles qui se vendent le plus, chaque saison sur la planète. Le club mancunien en écoule plus de un million et demi par an. Adidas, l’équipementier des Red Devils a dévoilé, ce lundi matin, le nouveau maillot 2017-2018 de Manchester United.

Le maillot domicile 2017-2018 de Manchester United en images

Le maillot de Manchester United 2017-2018, l’un des plus vendus au monde est officiel

Ce maillot dit « home », nous l’avons déjà largement évoqué précédemment sur Sportune, son officialisation n’est que la confirmation des éléments déjà connus. C’est-à-dire du rouge pour la couleur dominante, un peu de jaune pour marquer le sponsor Chevrolet et le logo du club mancunien. Sinon du blanc, pour le logo et les trois bandes distinctives d’adidas, ou en bout de manches. Plus un soupçon de noir pour donner plus de corps à l’ensemble.

Rouge, blanc et noir pour l’association des couleurs maillot + short + chaussettes

Le short porté avec cette tunique sera blanc pour la couleur dominante, avec les trois bandes distinctives d’adidas, floquées en noir sur les côtés. Du noir, ce sera également la couleur d’ensemble des chaussettes. Ou sinon du maillot du gardien (l’Espagnol David De Gea s’il reste) car sa tenue à domicile, à elle aussi été dévoilée, en ce début de semaine.





One Response to Manchester United – Le maillot 2017-2018 des Red Devils est sorti [OFFICIEL]

  1. Herman Bama says:

    très joli maillot.
    Manchester United reste la meilleure équipe du monde. je l’adooooorrrrre!!!!!!!!!……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑