Manchester United: Les 5 erreurs sur les maillots mancuniens

Posté le 10 septembre 2014 par

x0

Un supporter de Manchester united a reçu son maillot avec une faute d'orthographe. Ce n'est pas une première pour les Mancuniens.

Un supporter de Manchester united a reçu son maillot avec une faute d’orthographe. Ce n’est pas une première pour les Mancuniens.

Nous évoquions hier, l’erreur des services officiels de Manchester United sur le flocage d’un maillot de Falcao. Un fan des Red Devils a en effet eu la surprise de recevoir le maillot commandé avec une faute d’orthographe sur le nom du Colombien.

Radamel Falcao est ainsi devenu Flacao sauf que ce n’est pas une première au club mancunien qui semble même s’être fait une spécialité des approximations orthographiques.

Les 5 erreurs du maillot de Manchester United : Anderson devient Andesron

Par le passé en effet, le Brésilien Anderson, le gardien polonais Tomasz Kuszczak, le Norvégien Ole Gunnar Solskjær et même l’ex-enfant chéri d’Old Trafford David Beckham ont eu leurs noms écorchés sur le maillot.

Le pire étant qu’à la différence de Falcao, eux ont été obligé d’assumer la faute et de porter la tenue, comme vous pourrez le découvrir dans la galerie d’images ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.