Manchester United – Paul Pogba champion d’Angleterre des ventes de maillots

Posté le 15 octobre 2016 par

x0

Les maillots de Manchester United floqués au nom de Paul Pogba cartonnent sur la toile. - @Facebook

Les maillots de Manchester United floqués au nom de Paul Pogba cartonnent sur la toile. – @Facebook

Plus que Zlatan Ibrahimovic qui le seconde dans ce palmarès, Paul Pogba est bien le phénomène de l’été anglais. En attestent les ventes de maillots de Manchester United floqués au nom du français. Chez Sports Direct, l’un des leaders mondiaux de la vente sur le web, c’est le transfert le plus cher de l’histoire qui domine le Top 10, sans toutefois que nous soient donnés, les chiffres du nombre de ventes.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Manchester United explose ses ventes de maillots et Paul Pogba y est pour beaucoup

Autre international tricolore, présent dans ce classement : l’ailier de West, Ham Dimitri Payet qui tire le bénéfice de son excellente fin de saison jusqu’à l’Euro 2016. Malgré l’intérêt moindre du public anglais pour son équipe, que pour de plus populaires Manchester United (qui domine ce classement), Arsenal, Liverpool ou Chelsea. Payet, n’en a que plus de mérite de se hisser à la huitième place, juste devant le Belge Eden Hazard.

Même le maillot de De Gea cartonne !

Sinon, c’est donc Pogba devant Zlatan Ibrahimovic et le Chilien d’Arsenal Alexis Sanchez qui occupent le podium des joueurs du championnat de Premier League ayant vendu le plus de maillots à leur nom. Autre fait à retenir car pas vraiment banal, la présence en sixième position de l’Espagnol David De Gea, gardien de but de son état, qui n’est pas le poste auquel s’identifie le plus les supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.