Manchester United, Paul Pogba et maintenant Ibrahimovic chez adidas ?

Posté le 24 octobre 2016 par

x0

Zlatan Ibrahimovic a joué face à Chelsea, avec des crampons de la marque adidas. - @MUFC

Zlatan Ibrahimovic a joué face à Chelsea, avec des crampons de la marque adidas. – @MUFC

Ce n’est plus seulement le club de Manchester United mais aussi celui d’adidas. La marque aux trois bandes n’a pas, comme au Bayern Munich, de parts au capital, mais depuis deux ans qu’elle a pris la suite de Nike en tant qu’équipementier officiel, son influence est devenue grandissante. Un peu plus même, quand Paul Pogba, son ambassadeur depuis le début de l’année a rejoint les Red Devils. Et peut-être encore avec Zlatan Ibrahimovic, un joueur pourtant historiquement estampillé Nike.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Zlatan Ibrahimovic a joué face à Chelsea avec des crampons adidas

Cela fait déjà bien deux ans que le Suédois brouille les pistes, en se montrant parfois avec des produits adidas, tantôt à l’entraînement, tantôt en conférence de presse. Mais les matchs officiels, c’était toujours en chaussures Nike qu’il les disputait. Jusqu’à ce dimanche et la visite au stade Stamford Bridge de Chelsea, où Ibrahimovic et ses camarades ont reçu une correction sévère (4-0). Pour cette rencontre qui devait être une affiche de gala, le Suédois avait chaussé ses plus beaux crampons… de chez adidas. Un modèle X16.1 Stellar Pack porté pour la première fois sur une pelouse de la Premier League (en blanc à l’image de la publication ci-dessous).

Peut-être pas le meilleur match de Manchester United pour faire sa révélation

Le moment n’était peut-être pas très bien choisi, pour faire son « coming out », face à des Blues qui appartiendront dès la prochaine saison, à l’américaine, Nike, en remplacement d’adidas. La morale étant peut-être que quoique tente Ibra, à la fin c’est Nike qui gagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.