Manchester United – Plus d’images du futur maillot domicile. Et Pogba pour ambassadeur…

Posté le 25 juin 2017 par

x0

Forcément puisqu’il défend les couleurs d’adidas, Paul Pogba sera l’un des ambassadeurs du futur maillot 2017-2018 de Manchester United.

Le modèle extérieur a déjà été officialisé par l’équipementier allemand avec le Français Paul Pogba pour ambassadeur. Pour le plus attendu de tous, adidas ménage encore un peu le suspense. Bientôt sera dévoilé le maillot domicile 2017-2018 de Manchester United, l’un des plus vendus au monde, avec ceux du Real Madrid et du FC Barcelone. Toujours avec le Français pour la promotion. Rien n’est encore officiel, mais de cette tunique, on sait déjà tout.

Le futur maillot domicile de Manchester United en images

Le futur maillot domicile 2017-2018 de Manchester United se dévoile

La preuve avec ces nouvelles images, à découvrir dans le diaporama ci-dessus. Sur fond de rouge foncé classique, teinté de blanc, avec une pointe de noir en bout des manches ou pour entourer le logo du club et du jaune, justement pour les logos distinctifs, de Manchester United ou de sponsor ventral, le constructeur Chevrolet. L’équipementier à l’origine de cette pièce, a glissé, ses trois bandes distinctives au niveau des épaules.

Sortie officielle avant la tournée d’été de MU

Ce futur maillot domicile du puissant club anglais sera porté avec un short blanc et des chaussettes à dominante de noir. Il sera dévoilé avant le départ du club, pour sa tournée aux Etats-Unis. Les premiers matchs amicaux de l’équipe de José Mourinho, serviront à l’étrenner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.