Manchester United – « Take me Holm », le tee-shirt de la finale de la Ligue Europa

17 mai 2017 à 13:15 par Thomas

0

« Take me Holm » est le message qui accompagne Manchester United vers la finale de la Ligue Europa 2017.

Rendez-vous est pris pour Manchester United, le 24 mai prochain, au Friends Arena de Solna, en Suède. Dans la banlieue de la capitale Stockholm, d’où le jeu de mot du message, du tee-shirt événementiel produit par Adidas, l’équipementier des Red Devils, pour la finale de la Ligue Europa 2017. « Take me Holm » accompagne la dernière ligne droite mancunienne et la campagne marketing, de la marque aux trois bandes.


L'iPhone Platinium customisé de Neymar par Sportune

Adidas a produit un tee-shirt événementiel pour Manchester United

« Emmène-moi jusqu’à (Stock)holm », c’est en substance le sens de la formule voulue par le sponsor du club. Sur fond de gris, avec les écrits en rouge symbole du club anglais, ce tee-shirt est vendu aux fans britanniques de l’équipe de José Mourinho. Adidas a fait la même chose à l’attention du Real Madrid, autre Top club mondial qu’elle habille et qui dispute la prochaine finale de la Ligue des champions face à la Juventus Turin.

La finale de la Ligue Europa 2017 face à l’Ajax Amsterdam

Celle de la Ligue Europa opposera Manchester United à l’Ajax d’Amsterdam. Les Néerlandais, on s’en souvient malheureusement, on éliminé l’OL en demi-finale.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑