Manchester United: Tous les futurs maillots les plus chers du monde en 2 images

14 juillet 2015 à 22:45 par Thomas

2
Les mancuniens joueront en blanc à l'extérieur, en noir la Ligue des champions et porteront du bleu à l'entraînement. - @FootyHeadlines

Les mancuniens joueront en blanc à l’extérieur, en noir la Ligue des champions et porteront du bleu à l’entraînement. – @FootyHeadlines

Officiellement ils ne seront dévoilés que le 1er août. Mais officieusement les maillots 2015-2016 de Manchester United ont déjà fuité sur le web et deux images suffisent à tous les montrer, du domicile à l’extérieur en passant par le third et la tenue entraînement.

PLUS DE NOUVEAUX MAILLOTS :
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

C’est qu’à Manchester United chaque maillot à son importance. A l’entraînement c’est le courtier en assurance AON qui les sponsorise moyennant 23 million d’euros par an. Un record. En matchs c’est la General Motors et sa filiale Chevrolet pour plus de 55 millions d’euros par an. Un autre record.

Et tous ces maillots ont été fabriqués par l’équipementier allemand Adidas qui a pris cet été la succession de Nike après treize années de collaboration du club et de la marque au Swoosh. Le contrat avoisine les 90 millions d’euros par saison. Là encore, c’est un record.

En rouge à domicile. - @Twitter

En rouge à domicile. – @Twitter

En rouge, en blanc, en noir ou en bleu quand on touche au maillot de Manchester United, finalement la seule couleur qui compte pour la famille Glazer est verte comme les billets.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




2 Responses to Manchester United: Tous les futurs maillots les plus chers du monde en 2 images

  1. Anonyme says:

    très joli maillot pour remporter la ligue des champions et le championnat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑