Manchester United Transfert – Les détails du pré-contrat qu’aurait signé Mourinho

Posté le 20 mars 2016 par

x0

Le banc de Manchester United lui serait promis. Sinon, José Mourinho pourrait toucher le pactole. - @Facebook

Le banc de Manchester United lui serait promis. Sinon, José Mourinho pourrait toucher le pactole. – @Facebook

Plus Manchester United s’enfonce dans les difficultés (quoique les Mancuniens aient gagné le derby face à City, 1-0 ce dimanche), plus la sortie est proche pour l’entraîneur néerlandais Louis Van Gaal. Des semaines qu’il est sur la sellette et chaque fois un nom revient avec insistance pour le remplacer : José Mourinho. Ce week-end, le très sérieux journal espagnol El Pais est allé plus loin dans l’information en assurant l’existence d’un pré-contrat signé par le club mancunien, avec le coach portugais.

Manchester United et José Mourinho auraient signé un pré-contrat

Contrat qui assure à José Mourinho, au mieux une place sur le banc d’un des plus grands et plus riches clubs du monde, au pire une juteuse prime compensatoire. Car selon El Pais, s’appuyant sur des sources venues de Gestifute, la société dirigée par le super agent Jorge Mendes avec qui Mourinho travaille, Manchester United se serait engagé à hauteur de 15 millions de livres (19,5 millions d’euros) avec le Special One.

Jusqu’à plus de 19 millions d’euros, même sans entraîner les Red Devils !

Dans le détail, il est dit que si José Mourinho n’a pas officiellement signé avec les Red Devils au 1er mai 2016, le club devra lui verser 5 millions de livres (6,5 millions d’euros). Et si rien n’est encore acté, le mois suivant au 1er juin 2016, 10 millions de livres (13 millions d’euros) s’ajouteront aux précédents. Tout cela pour en conclure que José Mourinho pourrait toucher près de 20 millions d’euros d’un club dont il ne sera peut-être jamais l’entraîneur !

A lire aussi

Manchester United : Tous les salaires des Red Devils en 2015-2016

Bienvenue chez Cristiano Ronaldo


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.