Manchester United – Une première image du maillot domicile 2017-2018

Posté le 17 mars 2017 par

x0

Une première image du futur maillot 2017-2018 de MAnchester United circule sur les réseaux sociaux. Mais rien ne sera officiel, d’ici juillet 2017. – @FootyHeadlines

Toujours rien d’officiel sous le ciel de Manchester. Et rien qui ne le sera d’ici au mois de juillet 2017. Mais après vous montré un prototype de ce à quoi devrait ressembler le futur maillot domicile 2017-2018 de Manchester United, il circule sur les réseaux sociaux, reprises par le site Footy Headlines, cette première image de la tenue telle qu’elle devrait être une fois sur le marché.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. por Sportune

Une première image du maillot de Manchester United domicile 2017-2018

Avec du rouge, forcément, pour couleur principale, les trois bandes distinctives d’adidas, l’équipementier du club, remises au niveau des épaules, depuis le col jusqu’au bout des manches. Plus du noir, notamment ajouté en bout de chaque manche. L’ensemble devrait être beaucoup plus simple que le modèle à deux tons de rouge porté, cette saison, par Paul Pogba et ses partenaires.

Noir ou blanc pour le short porté avec

Le col, enfin devrait être rond et avec des boutons. Ce futur maillot domicile 2017-2018 de Manchester United pourrait être porté avec, soit un short noir soit un blanc, mais des chaussettes noires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.