Manchester United vend son nouveau maillot avec Di Maria. Malgré le PSG…

Posté le 3 août 2015 par

x0

Puisqu'il était l'un de ceux qui faisaient vendre le plus de maillots au club, Manchester United fait comme si de rien n'était à la boutique officielle où, depuis ce samedi, est vendu le nouveau maillot 2015-2016.

Puisqu’il était l’un de ceux qui faisaient vendre le plus de maillots au club, Manchester United fait comme si de rien n’était à la boutique officielle où, depuis ce samedi, est vendu le nouveau maillot 2015-2016.

Son départ est un secret de polichinelle depuis maintenant pas mal de temps pourtant à Manchester United on continue à faire comme si de rien n’était avec le joueur le plus cher de l’histoire du club, l’Argentin Angel di Maria. Samedi en effet, Adidas nouvel équipementier du club, a dévoilé les nouveaux maillots domicile de MU pour la saison 2015-2016.

Une opération que la marque aux trois bandes a mené depuis les réseaux sociaux jusqu’à son mégastore où se pressent chaque année plusieurs dizaines de milliers de fans. Or ce samedi à la boutique officielle, les maillots d’Angel di Maria et le numéro 7 floqués dans le dos étaient en bonne place dans les rayons.

Le n°7 d'Angel di Maria était en bonne place samedi à la présentation du nouveau maillot.

Le n°7 d’Angel di Maria était en bonne place samedi à la présentation du nouveau maillot.

Ceci, alors qu’est sur le point de se conclure le transfert de l’international argentin au Paris Saint-Germain. Tous les détails seraient réglés, Angel di Maria serait même ce lundi à Doha, au Qatar pour satisfaire à la visite médicale et ensuite signer un contrat pour Paris moyennant une indemnité de 63 millions d’euros.

Autant d’informations que les supporters de Manchester United n’ignorent pas. Ceci dit, à 75 millions d’euros le transfert pour une saison très décevante en Angleterre, peut-être MU et son équipementier cherchent-ils à capitaliser au maximum ce transfert. En soulignant par ailleurs l’intérêt du public britannique à l’égard de l’Argentin, ce dernier ayant été l’un des joueurs contribuant à faire vendre le plus de maillots à son nom, la saison dernière, à la boutique Direct Sport, l’une des plus fréquentée du public anglais.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.