Manchester United : Vers un transfert de Wayne Ronney chez adidas ?

2 novembre 2015 à 17:15 par Thomas

0
Wayne Rooney faisant la promotion des produits Nike. Une image que l'on ne verra peut-être bientôt plus. - @Facebook

Wayne Rooney faisant la promotion des produits Nike. Une image que l’on ne verra peut-être bientôt plus. – @Facebook

Même à 30 ans il n’est jamais trop tard pour aller voir ailleurs, si l’herbe est meilleure. Ou tout du moins plus rémunératrice. Wayne Rooney et Nike c’est un mariage au moins aussi long que celui de l’international anglais et de son club de Manchester United. Pourtant, d’après le journal The Sun, Wayne Rooney pourrait changer.

Wayne Rooney ambassadeur historique de la marque Nike

Pas d’équipe, au contraire d’ailleurs, cela voudrait plutôt dire qu’il ne quitterait plus, Orld Trafford et son public. Mais d’équipementier pour signer chez la marque rivale à Nike, l’Allemande adidas. Une pirouette surprenante à son âge et alors que l’Angleterre vient de brillamment se qualifier à l’Euro 2016 et que son club est l’un des plus exposés de la planète. Mais c’est justement parce que Manchester United a signé avec adidas un contrat record, que la marque aux trois bandes souhaite avoir son capitaine dans son collectif.

Après Manchester United, adidas vise son emblématique capitaine

Fait appuyant d’ailleurs cette idée, le gardien de but espagnol des Red Devils, David De Gea vient tout juste de s’engager avec adidas. Après avoir longtemps porté les couleurs de Nike. Reste que Wayne Rooney reçoit 1,5 millions d’euros de la part de la marque à la virgule. Etre ainsi, le centre d’attention de ces deux géants ne doit pas être pour déplaire au joueur et ses conseillers.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑