Manchester United: Voici James Rooney 007…

Posté le 26 octobre 2012 par

x0

Wayne Rooney et Manchester United @Icon Sport

Wayne Rooney, Manchester United – @Icon Sport

Wayne Rooney dans le rôle du plus célèbre agent secret de la planète. Peut-être l’attaquant de Manchester United en a-t-il rêvé, le Huffington Post version anglaise, lui, l’a fait, dans un montage accompagnant la sortie du dernier James Bond : Skyfall.

Wayne Rooney devient James Bond…

Sur la base d’images tirées pour la plupart de la campagne réalisée par Nike en marge de la Coupe du monde 2010 de football, Rooney devient Wayne Bond. Appréciable jusque-là pour l’attaquant de Manchester United et de la sélection anglaise mais la suite l’est moins car le sujet surfe sur les implants capillaires du joueur ; sujet pour lequel la presse britannique l’a beaucoup raillé.

… Mais cela n’est pas à l’avantage de l’attaquant de Manchester United

C’est ainsi qu’au lieu de recevoir « Méditez vos pêchés » par SMS comme cela se passe dans la version originale de Skyfall, avec Daniel Craig, Wayne Rooney qui l’incarne reçoit en texto : « Je viens de trouver la clinique qui fait des greffes de cheveux ». Le tacle est appuyé, le dernier le sera encore plus car la vidéo s’achève sur le message suivant : « Rooney is awfall » soit la contraction de « awfull » (affreux) et de Skyfall.

La vidéo de Wayne Rooney version James Bond 007

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.