Manchester United – Voilà en image le futur maillot third 2017-2018

22 mai 2017 à 19:15 par Vincent Marchetti

1

Les fans sont à l’origine du maillot third 2017-2018 de Manchester United.

Rien n’est encore officiel ni ne le sera avant l’été. Mais voici la première image du futur maillot third 2017-2018 que portera Manchester United. Ce modèle est original car produit et décidé par les fans du club, dans le cadre d’une opération mené par l’équipementier adidas, sur une plateforme dédiée. C’est la première fois que la marque aux trois bandes tend la main aux supporters, en leur offrant l’opportunité de contribuer, à la création d’un maillot.


Cadeau à 28000€ d'un jeune de Chelsea à son père par Sportune

Ce maillot third 2017-2018 de Manchester United est gris avec des références historiques

Le third, en l’espèce, porté pour les rencontres européennes. Il est de couleur gris clair, pour hommage aux anciennes gloires de Manchester United. Sur le bas de la tenue, sont en effet visibles le stade Old Trafford, avec la United Trinity, la statue symbole du trio – George Best, Denis Law et Bobby Charlton -, présente à l’entrée de l’enceinte des Red Devils. Il faut y voir un clin d’oeil à la première coupe d’Europe remportée par Manchester en 1968.

Un maillot prévu pour la fin du mois de juillet

L’écusson du club est gris, tout comme les manches et le col. Le logo de l’équipementier américain, Chevrolet est en jaune, avec des touches de blanc. Le sponsor adidas et les bandes sur les épaules de la marque allemande sont également de couleur blanche. Ce maillot third sera combiné avec un short blanc et des chaussettes gris clair. La sortie de ce produit est prévue pour la fin du mois de juillet.





One Response to Manchester United – Voilà en image le futur maillot third 2017-2018

  1. Dia Moussa says:

    Trè trè joli et fo m’envoyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑