Manchester United – Voilà le design du futur maillot extérieur 2017-2018 de Pogba

Posté le 3 décembre 2016 par

x0

Du noir et blanc sur le futur maillot extérieur de Manchester United. Mais du noir qui domine.

Du noir et blanc sur le futur maillot extérieur de Manchester United. Mais du noir qui domine.

Du noir teinté de blanc. Avec autant d’années passées à la Juventus Turin, Paul Pogba ne sera pas dépaysé dans son futur maillot extérieur 2017-2018. Son club de Manchester United portera en effet, une tunique à dominante de noir, selon les informations du site Footyheadlines qui nous donne également, un visuel d’aperçu du design.

Manchester United portera un maillot noir et blanc à l’extérieur, en 2016-2017

Le spécialiste britannique des maillots de foot évoque un ensemble « classique, élégant et moderne à la fois » qui devrait donner satisfaction « aux traditionalistes » du club mancunien. Pas si minimaliste qu’il y paraît, il incorporera des détails de granit, uniquement sur le maillot et non sur le short qui l’accompagne, également noir teinté de blanc.

manchester-united-maillot-exterieur-2017-2018

Si Pogba a l’habitude de ces couleurs, elles sont plus rarement associées ensemble à MU

Du noir ou du blanc mais rarement les deux couleurs ont été associées avec le noir pour couleur principale, sur le maillot de Manchester United. La première fois, c’était en 1998 sous l’ère Umbro. La plus récente, à l’occasion de la saison 2003-2004. A noter que ce futur maillot extérieur de United ne sera pas officialisé avant le mois de mai 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.