Marathon de Paris 2015: Quand France 3 ironise sur le quotidien mouvementé des Parisiens

Posté le 10 avril 2015 par

x0

France 3, qui diffuse l'événement, a produit une excellente bande d'annonce du Marathon de Paris 2015.

France 3, qui diffuse l’événement, a produit une excellente bande d’annonce du Marathon de Paris 2015.

Le Marathon de Paris 2015 se dispute ce dimanche 12 avril au matin et comme à chaque nouvelle édition, l’événement sera diffusé en direct à la TV, sur la chaîne France 3. C’est, pour le groupe France Télévision et son duo aux commentaires, Patrick Montel et Bernard Faure, une habitude depuis quelques années mais encore faut-il « vendre » en amont l’événement pour réunir le maximum de téléspectateurs devant leur écran.


Marathon de Paris 2015: Cette inspirée bande… par Sportune

Pour ce faire, France 3 a préparé sur le son « Time to Dance » du groupe The Shoes, une bande-annonce surfant, avec ironie, sur le stress de la vie parisienne. Trop stressés par le quotidien, les Franciliens seraient-ils victimes de la règle du « métro, boulot, dodo » ? Et bien non répond France 3, si les Parisiens éprouvent le besoin de courir c’est parce qu’ils s’entraînent pour le Marathon de Paris 2015 de dimanche. Bien vu !

50.000 participants au Marathon de Paris 2015

Plus de 53.000 dossards ont été vendus par le groupe Amaury Sport Organisation en charge de cette édition 2015 du marathon de Paris. Même s’il ne seront pas tous au départ, la barre des 50.000 partants devraient être sinon franchie, à tout le moins approchée.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.