Mario Balotelli envoie Manchester City au tribunal !

Posté le 17 décembre 2012 par

x0

Mario Balotelli – @IconSport

Ca va mal entre Mario Balotelli et Manchester City. Et la dernière affaire ne risque pas d’arranger les relations entre les deux parties alors que les rumeurs de transfert de Super Mario, notamment en Italie, s’accélèrent ces dernières semaines. Ce dimanche, le Sunday Mirror assure que l’international transalpin a carrément décidé d’envoyer son club devant le tribunal. Le joueur ne souhaiterait pas payer une amender que lui aurait infligé son club, estimant la sanction injuste.

Mario Balotelli refuserait de payer une amende de 417 000€ à Manchester City…

Il faut dire que la somme a de quoi faire réfléchir. Celle-ci atteint tout de même 340 000 livres, soit plus de 417 000 euros. Selon le Sunday Mirror, le montant correspondrait à deux semaines de salaire pour Balotelli. Sans aller dans le détail, le tabloïd explique que l’amende serait liée à une série de manquements à la discipline.

… Mario Balotelli n’aurait plus d’autre solution que d’envoyer City devant le tribunal !

L’attaquant de 22 ans estime, de son côté, que cette sanction n’a pas lieu d’être. Il aurait déjà tenté de faire appel auprès du club, mais celui-ci n’a pas changé sa décision. Mario Balotelli a donc décidé de régler l’affaire devant un organisme indépendant. Le sulfureux buteur de Manchester City devrait comparaître à Londres mercredi prochain. A noter que Balotelli n’a pas participé à la victoire de son équipe sur le terrain de Newcastle, samedi (3-1). Son coach, Roberto Mancini, avait alors expliqué que l’intéressé avait « besoin de travailler ». Peut-être sur le discours qu’il allait prononcer mercredi, qui sait…

Découvrez en cliquant ici les amendes les plus insolites des sportifs en 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.