Mario Balotelli et City se la jouent Hugo Boss !

Posté le 5 octobre 2012 par

x0

Pas franchement brillant en Ligue des Champions ces derniers temps, Mario Balotelli et ses coéquipiers de Manchester City, seront au moins bien habillés quand les joueurs quitteront la pelouse. Le club citizen a en effet signé, ces derniers jours, un partenariat avec Hugo Boss. La célèbre marque allemande devient ainsi le fournisseur officiel exclusif mode – prêt à porter du club. On devrait donc voir les joueurs arriver et sortir des stades très bientôt avec leurs costumes Hugo Boss.

Mario Balotelli et les joueurs de Manchester City seront habillés en Hugo Boss après les matches…

Tom Glick, chef des opérations commerciales à Manchester City, commente: « Hugo Boss n’est pas seulement l’une des marques les plus respectées au monde, mais son innovation et sa créativité dans la mode n’ont pas d’équivalent. » On ne sait pas encore le montant du deal qui associe les deux parties. Mais rappelons que la marque est déjà partenaire de nombreux clubs de football comme par exemple le Bayern Munich.

Un partenariat qui devrait satisfaire Roberto Mancini…

Le deal devrait en tout cas faire plaisir à l’entraîneur, Roberto Mancini. Le coach des Citizens est un grand fan de la marque. Il la porte d’ailleurs tout le temps.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.