Mario Balotelli: Il paie 1000€ un taxi… pour le suivre !

Posté le 9 décembre 2012 par

x0

Mario Balotelli – @IconSport

Encore une histoire abracadabrante ayant pour personnage principal Mario Balotelli ! L’attaquant de Manchester City, véritable star des tabloïds anglais pour sa vie trépidante loin des terrains de football, fait encore parler de lui ce dimanche. Le Sunday mirror relate l’histoire d’un taxi qu’aurait commandé Super Mario pour… le suivre. Si, si ! Mario Balotelli aurait en fait eu récemment un rendez-vous avec son agent, Mino Raiola, chez le manager de Fulham, Martin Jol.

Mario Balotelli aurait payé un taxi pour qu’il lui montre son chemin

Le technicien aurait alors vu un taxi s’arrêter devant chez lui. Il s’attendait à voir le célèbre attaquant italien rentrer à l’intérieur du véhicule. Mais quelle ne fût pas sa surprise quand il vit la superbe Maserati GT du joueur s’arrêter juste derrière le fameux taxi. En fait, Super Mario aurait payé le chauffeur pour qu’il lui trace la route jusqu’à son domicile. Balotelli n’aurait tout simplement pas voulu se perdre en rentrant chez lui…

Mario Balotelli aurait peur de se perdre…

Le GPS-humain lui aurait tout de même coûté 400 livres à l’aller. Idem pour le trajet retour, soit un total de 800 livres ou encore 992 euros. Pour expliquer cette étrange histoire, les tabloïds anglais racontent que Mario Balotelli se serait une fois perdue sur les routes londoniennes dès les premiers jours de son arrivée en Angleterre. Depuis, il aurait peur de ne plus trouver son chemin. D’où cette étonnante idée de se faire guider par un taxi…

Découvrez aussi l’étrange histoire des comptes Twitter de Mario Balotelli…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.