Mario Balotelli: Voici sa nouvelle voiture… militaire !

Posté le 11 novembre 2012 par

x1

Mais quelle mouche a donc encore piqué Mario Balotelli ? Voilà quelques temps qu’on avait plus entendu parler du sulfureux attaquant italien de Manchester City au chapitre fait divers. Et le voilà qui nous revient plus surprenant que jamais avec une voiture digne d’un militaire membre des forces spéciales. L’international citizen a fait repeindre sa Bentley d’une manière très spéciale.

Une voiture évaluée à 180 000€… sans les couleurs !

On ne sait si ce look camouflage est utilisé pour tenter de ne pas se faire remarquer. En tout cas, pour le coup, c’est raté. Le journal italien La Repubblica a carrément réalisé une galerie photo complète à découvrir par ici avec la Bentley de Super Mario. Rappelons que le modèle de base est déjà estimé aux alentours de 180 000€…

Encore une Bentley pour Mario Balotelli

Une Bentley, tiens, tiens… C’est justement ce genre de modèle qu’a tout simplement plié Mario Balotelli en avril dernier dans un accident sans gravité avec une… Open Corsa. C’est aussi une Bentley dont disposait Mario Balotelli encore un peu plus tôt lorsqu’il s’était fait attaquer par des fans de Manchester United avec des… oeufs. Qui sait, peut-être que cette voiture en mode militaire a été pensée pour se protéger des fans des Red Devils. En tous les cas, il y a toujours des histoires incroyables quand on parle de Mario Balotelli et ce n’est pas étonnant si c’est toujours ce joueur qui nous réserve les plus belles anecdotes du foot business.

Découvrez par ici les pires frasques de Super Mario Balotelli…

Catégories: football, News Flash, plus d'argent, Sport business

Mots clés:

Une réflexion au sujet de « Mario Balotelli: Voici sa nouvelle voiture… militaire ! »

  1. Name abdoulaye

    mario a toujours ete un paradoxale c’est pas etonnant de sa part il a toujours surpris les gens dans tout ce kil fait.mais ce ki m’enchente chez lui c’est kil reste un joueur impressionnant

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>