Mario Balotelli: Vous pouvez louer sa maison pour 16000€ par mois !

Posté le 23 janvier 2013 par

x0

Mario Balotelli – @IconSport

Mario Balotelli va-t-il quitter l’Angleterre pour l’Italie durant le mercato hivernal ? Pour l’instant, la question reste sans réponse. Tous les jours pourtant, les tabloïd anglais arrivent à dénicher de nouveaux indices, plus ou moins crédibles, qui tenderaient à faire penser que la star de Manchester City va bientôt dire au revoir à la pluie d’Outre-Manche…

Pour 16 000€ par mois, vous pouvez dormir dans l’ancien lit de Mario Balotelli

Ce mercredi, le Daily Mail (notamment) relaie une info selon laquelle la maison que louait Mario Balotelli en Angleterre serait à louer. Evidemment, on ne pouvait résister à l’envie de vous donner le loyer. Si vous voulez vous installer dans la maison de Super Mario, sachez donc qu’il est censé vous en coûter 16 000 euros par mois. A ce prix-là, certes onéreux, vous bénéficiez tout de même de tous le luxe d’une maison de footballeur. Et cela n’est pas peu dire…

Piscine, home cinema, tout le confort d’une maison de footballeur…

Dans cette grande demeure, dont vous pouvez admirer quelques images par ici, vous pouvez nager dans une grande piscine, suer dans votre propre salle de gym, regarder Le Seigneur des Anneaux dans votr salle de cinéma et bénéficer d’un système de sécurité dernier cri. Et puis qui sait, avec un ancien locataire comme Mario Balotelli, il y a surement quelques surprises, qu’on n’ose même pas imaginer, à découvrir pour le prochain hôte de ces lieux.

Découvrez par ici les meilleures frasques de Mario Balotelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.