Marseille – Konyaspor 2017 en direct streaming et TV

Posté le 14 septembre 2017 par

x0

L’OM reçoit Konyaspor pour ses débuts en Ligue Europa 2017. – @Facebook

Ça part mal pour l’Olympique de Marseille qui, coup sur coup, vient de subir deux violents retour de manivelle, à Monaco d’abord (6-1), puis dimanche dernier, à domicile, face au Stade Rennais (1-3). Pour plus qu’il retrouve plus de calme, le collectif phocéen n’a pas beaucoup de scénario à tenir, ce jeudi : il lui faut gagner sous peine de s’enfoncer dans la crise. Marseille – Konyaspor 2017 en direct streaming et TV est à voir sur W9, qui diffuse la rencontre en live, sur sa chaîne et son site web.

Suivez Marseille – Konyaspor 2017 en direct streaming

Marseille – Konyaspor 2017 en direct streaming et TV est sur W9, ce jeudi soir

Les temps sont durs pour la nouvelle direction de l’Olympique de Marseille, si ambitieuse il y a un an, quand elle est arrivée. Elle est déjà chahutée par une partie du public, les uns fustigeants l’entraîneur Rudi Garcia et ses choix de jeu, les autres l' »OM Champions Porject » et tout ce qui en découle depuis son annonce. Le fait est que l’Olympique de Marseille n’est pas au mieux et qu’il doit profiter de la visite d’un club turc au Vélodrome, pour se refaire une santé.

L’OM est (déjà) au pied du mur avant son entrée en lice en Ligue Europa

Le Konyaspor, sur le papier, ce n’est pas le plus redoutable du championnat Süper Lig. Ça n’en reste pas moins un défi costaud à relever collectivement pour les Phocéens. Lesquels seront notamment privés du gardien Steve Mandanda, du défenseur Aymen Abdenour et de l’attaquant Konstantinos Mitroglou, tous blessés pour ce match. A suivre, ce jeudi soir, dès 21h05.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.