Marseille OM – Lyon OL 2017 en direct streaming sur France 3

Posté le 31 janvier 2017 par

x0

Il s’est passé beaucoup de choses depuis le dernier match entre l’OM et l’OL. Surtout du côté marseillais. – @Facebook

En Ligue 1 c’est une affiche pour le haut de tableau, en Coupe de France ce pourrait être une finale avant l’heure mais seulement, ce mardi soir, une place pour les huitièmes de finale de la coupe de France 2017. Marseille OM – Lyon OL 2017 en direct streaming sur France 3 est à suivre dès 20h55 sur la troisième chaîne en live TV ou via la plateforme FranceTV Sport, sur le web.

Suivez Marseille OM – Lyon OL 2017 en direct streaming

La Couype de France Marseille OM – Lyon OL 2017 est en direct streaming et TV sur France 3


Visite du futur stade de Tottenham Hotspur par Sportune

Cette affiche disputée en nocturne sera commentée à trois, depuis la tribune de presse jusqu’au bord du terrain, par Kader Boudaoud, Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo. Le 22 janvier dernier, Lyon dominait logiquement Marseille 3-1, en championnat de France, mais en l’espace de neuf jours, c’est fou comme les choses ont bougé. De là à changer le cours des choses, ce soir au Vélodrome ?

Retrouvailles en Coupe, neuf jours après le championnat

On ne le saura qu’au terme des débats mais en ce court laps de temps, l’OL a chuté à domicile face à Lille, l’OM a explosé Montpellier 5-1 et l’équipe de Rudi Garcia a enregistré deux nouvelles arrivées de dimension internationale : Patrice Evra d’abord et Dimitri Payet, ce dimanche. Ce dernier a reçu le feu vert de la Fédération pour jouer son premier match, pour son retour au club phocéen, face a rival lyonnais. Il n’est toutefois pas sûr que Rudi Garcia l’aligne d’entrée, car le joueur était entré en conflit avec son ancien club West Ham qui l’avait écarté des équipes professionnelles, depuis le début de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.