Masters de Bercy : Billetterie déjà bouclée pour les finales !

Posté le 18 octobre 2011 par

x0

Novak Djokovic - @Iconsport

Novak Djokovic - @Iconsport

Le Masters de Bercy se déroulera du 5 au 13 novembre 2011 au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Mais rien ne serre de courir, l’ensemble des billets pour les quarts de finales, les demies finales et la finale ont déjà trouvé preneur. Créé en 1986, le tournoi parisien est devenu une étape incontournable de la fin de saison pour les meilleurs joueurs mondiaux. La capitale française fera alors office de gigantesque terrain d’entrainement avant le Masters de Londres qui du 20 au 27 novembre accueille les 8 premiers du classement.

Masters de Bercy: les finales à guichets fermés trois semaines avant le début du tournoi

Les organisateurs du BNP Parisbas doivent se frotter les mains. Plus les années passent et plus la côte de popularité du tournoi progresse. Pour la 25ème édition, les fans de tennis n’ont pas trainé pour acheter les sésames leur permettant de venir supporter Monfils and co. Trois semaines avant le début de la compétition les places du vendredi samedi et dimanche sont déjà toutes vendues. Le POPB peut contenir jusqu’à 17 000 personnes en position assise. Sur trois jours, cela représente 51 000 billets qui sont déjà réservés.

Masters de Bercy : la billetterie à guichets fermés avec des prix allant 25 à 450 euros

La billetterie du Masters de Bercy propose à la fois des  billets pour les matchs en journée et les matchs en soirée. Là encore l’ensemble des billets sont partis comme des petits pains. Chose encore plus surprenante, toutes les tribunes seront remplies pour les finales puisque les billets des catégories 1 à 5, des corbeilles et des loges sont déjà intégralement vendus. L’éventail des prix proposés allait tout de même de 25 à 450 euros. Mais pousser Gaêl Monfils, finaliste malheureux l’an dernier, dans la quête d’un premier titre parisien, ça n’a pas de prix. Les supporters français en nombre pourront suivre également, la course au Masters de Londres avec Jo-Wilfried Tsonga toujours en lice pour finir dans les 8 meilleurs joueurs mondiaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.