Mayweather en 10 incroyables anecdotes business

Posté le 14 septembre 2013 par

x9

Floyd Mayweather affronte ce soir Saul Alvarez - Photo @Facebook Floyd Mayweather

Floyd Mayweather affronte ce soir Saul Alvarez – Photo @Facebook Floyd Mayweather

Floyd Mayweather aime tout ce qui brille et qui est cher. Mais ce que le boxeur le plus riche de la planète apprécie surtout c’est d’exhiber son énorme fortune au plus grand nombre comme ses trophées de champion du monde. Cette nuit de samedi à dimanche, Floyd Mayweather va disputer face au boxeur mexicain, Saul « Canelo » Alvarez, au MGM Grand de Las Vegas le combat le plus cher de l’histoire, plus encore que ne le fut le match entre Oscar De La Hoya et Manny Pacquiao.

Floyd Mayweather va disputer face à Saul Alvarez, le combat le plus cher de l’histoire

Qu’il gagne ou perde, Floyd Mayweather autrement appelé… Money, aura la certitude de toucher au moins 41,5 millions de dollars. Jamais un combat n’avait autant rapporté à un boxeur. Et l’argent justement, Mayweather, il adore. Il lui arrive régulièrement, sur ses pages Facebook, Twitter ou Instagram de poster des images de billets, les siens, parfois étalés en liasses sur une table ou en d’autres occasions dans une valise… Plus insolent encore, il a créé un compte @bigboymansion sur le réseau d’images Instagram pour faire l’étalage de sa fortune, ses montres et bijoux, ses jets privés (il en a deux), ses voitures de luxe… Et bien sur sa maison « payée cash » est-il bien notifié dans le profil du boxeur !

« Money » aime l’argent et le revendique

Floyd Mayweather assume d’être riche, il le revendique même. D’ailleurs, il a lancé sa propre ligne de vêtement sous le label The Money Team. Forcément ! Mais c’est aussi un joueur invétéré qui parie très régulièrement, en engageant parfois des sommes monstrueuses, sur les rencontres sportives américaines. Découvrez vite jusqu’à quel point dans les pages suivantes et d’autres anecdotes assez surprenantes sur le boxeur le plus emblématique des années 2000.

Découvrez 10 incroyables anecdotes business sur Floyd Mayweather en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

9 réflexions au sujet de « Mayweather en 10 incroyables anecdotes business »

  1. doni

    salut c’est pas mal de se faire plaisir comme il le fait mais est ce que ce Floyd sait qu’en afrique il ya des noirs comme lui qui n’ont pas moins 1$ juste pour se payer des medicaments ?
    moi je lui souhaite bonne chance pour sa carriere et que Dieu soit avec lui .

    Répondre
      1. Name

        n’oublie pas la charite bien ordonner commence par soit meme.c le fruit de son taff et g te conseille d’aller apprendre a boxer et tu va partager ta tuine

        Répondre
    1. benoit

      c bien gentil de dire ca mais bon le monde est ainsi fe koi le mec il sest aussi frakassé kanmeme pour gagner sa life, mais Floyd pense a l’afrique un peu lol

      Répondre
  2. pohann

    très heureux pour le champion qu’il est.
    je lui souhaite une reconversion heureuse à l’image de shugar ray leonard. il faut qu’il capitalise maintenant tout le succès en investissant comme il le fait dejà. tout bling bling n’est que folklore et marketing de sa part.

    Répondre
    1. Name

      bien dit, je constate encore que ce genre de gars, qui fait son clown, n’a rien compris de la vie. A la fin de sa carriere, il aura plus dépensé que gagné et se retrouvera surement dans une situation à se tirer une balle dans le crane tellement il sera ruiné style Mike Tyson, Jabbar, Pippen et tant d’autres qui ont touché des millions et qui n’ont plus rien.. Bonne Chance Champion

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.