Mayweather – McGregor, qui a la plus grosse ?…

Posté le 18 août 2017 par

x1

Conor McGregor et Floyd Mayweather entretiennent pas mal de clichés de la boxe. – @Instagram

C’est l’opposition de tous les superlatifs : la plus médiatisée, la plus chère, la plus dingue… la plus ridicule ricanent certains observateurs… Vu d’ici, le duel Floyd Mayweather – Conor McGregor, sur un ring de boxe le samedi 26 août prochain, est surtout un bon gros combat de coq, à celui qui étalera ses arguments les plus convaincants, pour prouver qu’il est le plus fort. C’est un match qui sent bon la sueur, les biftons et les gros biscoteaux. La démesure aussi.

Puisque l’Américain et l’Irlandais tiennent à prouver que chacun est au-dessus de l’autre, nous avons résumé ce combat à celui qui a la plus grosse. Pas au sens que vous le pensez… Non, non, pas de ça chez nous!

La plus grosse, en valeur de réussite. La plus grosse, maison, gueule, voiture, communauté ou fortune. Un match joué en 5 rounds entre les deux boxeurs les plus flambeurs du plateau. Parce que rien ne nous dit que l’affiche ne fera pas flop, comme Mayweather face à Pacquiao en 2015, autant jauger les deux acteur sur les terrains où ils s’expriment encore le mieux. En dehors du ring ou de l’octogone.

Notorious étant le challenger, c’est lui qui, à chaque round, ouvre les hostilités. Alors, qui de Mayweather ou de McGregor a la plus grosse ? Réponse…

Round 1 : La Maison

– Connor McGregor : Il vit à Las Vegas, depuis qu’il est une star du MMA où la discipline est très populaire. Sa maison est immense, avec un espace discothèque, un mini-golf, six chambres et autant de salles de bain. Il lui a donné le nom de Mac Mansion. Conor McGregor a grandit modestement, dans le quartier populaire de Crumlin, à Dublin. Aujourd’hui, il profite de sa fortune, qu’il gaspille au moins autant que son futur adversaire.

Visite en images de la maison de luxe de Conor McGregor

Image 11 parmi 12

– Floyd Mayweather : Lui aussi a ses quartiers à Las Vegas et lui aussi a baptisé sa maison : la Big Mansion. Floyd Mayweather fait encore mieux que McGregor, il dédie toute une page Instagram à sa résidence. Malgré tout la débauche de bling bling voulue chez lui par son adversaire irlandais, la maison de Mayweather est sans équivalence avec la sienne, ni dans la taille, ni dans le prix.


Le patrimoine de Money ne se limite de surcroît pas à cette seule résidence. Il en compte une autre, non moins luxueuse, dans les environs de Miami, en Floride. Pour avoir pied à terre sur les deux côtes Est et Ouest des Etats-Unis.

Verdict : MAYWEATHER. Y a pas photo! Ou plutôt, si. Enfin on se comprend…

Round 2 : La Gueule

– Conor McGregor : L’insolence, c’est le domaine de Notorious. C’est – avec ses tenues extravagantes -, ce qui a construit son image, à l’intérieur des cages. Celle d’une tête brûlée qui n’a peur ni ne recule devant personne. C’est un provocateur, même sur les réseaux sociaux dont il se sert généreusement pour clasher, notamment ses pairs boxeurs britanniques Anthony Joshua et Tyson Fury. Et surtout celui qu’il considère comme sa prochaine victime : Floyd Mayweather.

– Floyd Mayweather : Pas moins provocateur que son adversaire, mais assurément moins insolent. Mayweather a de la bouteille, il sait parfaitement jouer d’intox, mais à la grande différence de McGregor, il préfère étaler sa réussite que d’accorder de l’importance à l’autre.

Verdict : MCGREGOR
. Il s’aime tout autant que Mayweather, l’arrogance en plus.

La suite est à lire en page suivante

Pages: 1 2Suivant

Une réflexion au sujet de « Mayweather – McGregor, qui a la plus grosse ?… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.