Mayweather – Pacquiao 2015, la boxe est en direct streaming !

Posté le 3 mai 2015 par

x0

Le combat du sicèle entre MAyweather et Pacquiao se dispute cette nuit. Et ce sera à suivre en direct streaming sur notre site.

Le combat du sicèle entre MAyweather et Pacquiao se dispute cette nuit. Et ce sera à suivre en direct streaming sur notre site.

Le « combat du siècle » ainsi qu’il nous est présenté depuis qu’il a été annoncé au mois de février dernier, c’est aujourd’hui, samedi 2 mai dans la nuit, aux environs de 5h00 du matin chez nous en France. La boxe avec ce Mayweather – Pacquiao 2015 sera à suivre en live à la TV sur Ma Chaîne Sport qui a, à la surprise générale, obtenu les droits de diffusions de l’événement. Ou, pour ceux qui n’ont pas le câble ni aucun moyen d’accéder à MCS, il existe une possibilité de suivre le combat en direct streaming sur le web !

Le combat de boxe Mayweather – Pacquiao 2015 est en direct streaming et live TV

Comment ? A Sportune, nous avons passé en revue les diffuseurs du monde entier et avons remarqué qu’au Mexique, la combat entre l’Américain Floyd Mayweather et le Philippin Manny Pacquiao serait diffusé sur deux chaînes de la télévision mexicaine. Comprenez donc que pour suivre ce combat du siècle en direct streaming, il vous faudra soit cliquer sur ce lien, soit le suivre depuis la vidéo ci-dessus. Naturellement, les commentaires seront assurés en langue espagnole.

Mayweather et Pacquiao, deux styles que tout oppose

Pour le reste, c’est un combat que tous les passionnés de boxe et plus généralement de sport attendent. Parce qu’à en croire Floyd Mayweather, le combat sera de la trempe des plus légendaires dont celui que l’on connait jusqu’à présent comme seul « combat du siècle » à savoir l’opposition entre Mohamed Ali et Joe Frazier, le 8 mars 1971. Quarante-quatre ans après deux boxeurs aux styles radicalement opposés vont s’affronter au MGM Grand de Las Vegas. L’un, Floyd Mayweather est excentrique, égocentrique mais avec une force de frappe chirurgicale. L’autre, le Philippin Manny Pacquiao est plus modeste, discret et il récite sa boxe en distribuant les coups à la chaîne.

Le combat du siècle et des chiffres hallucinants

Cette opposition est surtout celle de la démesure. Les chiffres les plus fous circulent sachant que les deux boxeurs sur le ring vont gagner l’un et l’autre plus de 100 millions de dollars et même 150 millions pour Money qui recevra 60% des recettes et qui n’a de fait, jamais aussi bien porté son surnom. Les chiffres et les histoires les plus hallucinantes de ce combat (et promis il y en a !) sont à découvrir en cliquant sur les liens ci-dessous…

A lire aussi :
Voici les gants (polémiques) de Money
Voici 7 voitures à 15M$ que Floyd Mayweather ne conduit même pas…
10 trucs super bling-bling à savoir du combat du siècle

Top 10 des plus incroyables maisons de sportifs, volume 1 (avec celle de Mayweather)

Et le volume 2 avec celle de Manny Pacquiao

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.