Mayweather – Pacquiao, boxe 2015: Horaires, Diffusion TV… Demandez le programme !

Posté le 2 mai 2015 par

x0

La pesée effectuée hier vendredi, c'est aujourd'hui le 2 mai 2015 que se dispute le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao.

La pesée effectuée hier vendredi, c’est aujourd’hui le 2 mai 2015 que se dispute le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao.

[EDIT] Pour suivre le combat en direct streaming cliquez ici

Nous sommes le 2 mai et le 2 mais 2015 comme l’avait annoncé l’Américain le premier, au mois de février dernier, se dispute le « combat du siècle » en boxe, opposant Floyd Mayweather à Manny Pacquiao. En France, au moment de l’affrontement, samedi sera déjà passé et dimanche bien entamé puisque le clash se déroule dans le très chic MGM Grand à Las Vegas aux Etats-Unis. Compte tenu du décalage horaire, il faudra donc se lever très tôt pour suivre le match à la TV. Ou ne pas se coucher…

En France, c’est MCS le diffuseur TV du combat de boxe 2015 Mayweather – Pacquiao

Selon l’évolution des combats d’ouverture, l’affrontement Mayweather – Pacquiao devrait débuter aux environs de 5h00 du matin en France. Pour le voir, il faut avoir le câble car c’est Ma Chaîne Sport (MCS) qui a décroché les droits de diffusion à la surprise générale ; Canal + diffuseur historique de la boxe n’en ayant pas voulu, pas plus que BeIn Sport ou L’Equipe 21 pour parler d’autres chaînes du sport en France.

Rendez-vous vers 5h00 du matin

Au total, la négociation des droits TV réalisée dans 150 pays environ, va rapporter près de 300 millions de dollars. Au Royaume-Uni ou Etats-Unis notamment, un système de pay-per-view a été mis en place, comprenez que le public n’achète que la diffusion du combat. En France, ce sytème a déjà été testé en d’autres occasion mais le résultat avait été mitigé.

A lire aussi :
Voici les gants (polémiques) de Money
10 trucs super bling-bling à savoir du combat du siècle

Top 10 des plus incroyables maisons de sportifs (avec celle de Mayweather)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.