Mayweather : Sa dernière folie n’est pas une voiture mais coûte quand même son million !

Posté le 15 décembre 2015 par

x0

Ce n'est pas pour une voiture que Floyd Mayweather a craqué mais don tout dernier caprice est dans les mêmes bases de prix. - @Facebook

Ce n’est pas pour une voiture que Floyd Mayweather a craqué mais don tout dernier caprice est dans les mêmes bases de prix. – @Facebook

Depuis qu’il a officiellement annoncé son envie de ranger les gants de boxe, Floyd Mayweather profite de son statut de jeune retraité en prenant du bon temps. Et en claquant ses millions. Dernièrement, à son passage en Russie, le champion du monde de boxe s’est fait offrir un tigre déjà bien gros malgré ses deux mois.

Floyd Mayweather profite de ses voyages pour ramener des souvenirs

Cette fois, de passage à Dubaï, Money a craqué, dans une bijouterie de luxe de la ville, pour une montre qui, selon le site TMZ aux Etats-Unis, serait l’une des plus chères du monde. Rendez-vous compte que ce bijou en diamants de la prestigieuse marque Hublot, coûte 1,1 millions de dollars, soit approximativement 900.000 euros !

La montre en diamant que s'est offert Floyd Mayweather. - @TMZ

La montre en diamant que s’est offert Floyd Mayweather. – @TMZ

Une montre à plus de 1 millions de dollars !

Rien qui ne soit toutefois trop cher pour celui qui se fait appeler Money et qui culmine à plus de 500 millions d’euros de fortune (voir ci-dessous). D’ailleurs, d’après TMZ, l’excentrique américain a dépensé plus de 1,5 millions de dollars en seulement deux jours dans les enseignes du Dubai Mall.

Découvrez les 10 boxeurs les plus riches de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.