Mayweather vend sa très rare Koenigsegg à 4,8M$.. pour s’acheter un yacht !

Posté le 4 avril 2017 par

x0

Floyd Mayweather ne veut plus de sa Koenigsegg CCXR. Mais les acheteurs capables de verser des millions pour une voiture ne courent pas les rues ! – @Instagram

Un caprice en moins, pour un autre encore plus gros. C’est le résumé que nous fait le site TMZ, d’une tranche de vie presque banale de l’ex-futur boxeur Floyd Mayweather. Money cherche en effet à vendre sa Koenigsegg CCXR, une auto achetée en 2015, aussi chère que rare. Et puissante. Il n’existerait que deux exemplaires dans le monde, de ce modèle dont la vitesse de pointe frise les 400 km/h.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Mayweather vend l’un des 2 exemplaires de la Koenigsegg CCXR qui existe dans le monde

Si le champion du monde de boxe veut s’en séparer, c’est qu’en croire TMZ il lorgnerait sur un yacht, bien plus coûteux encore, à près de 20 millions de dollars. Ce n’est pas tant que Floyd Mayweather ait besoin de liquidité, il étale régulièrement sa fortune en billets verts, sur ses réseaux sociaux. Comme en plus il se prépare à sortir de retraite, pour affronter l’Irlandais Conor McGregor, dans un match à au moins 100 millions de dollars pour les deux boxeurs, Money est assez serein pour son avenir, à long terme.

Des supercars à la pelle, Money préfère plutôt investir dans un yacht !

C’est peut-être plus surement que le fantasque américain n’a pas franchement besoin de son bolide, alors qu’il possède déjà une flotte, des plus chères et puissantes voitures de ce monde. Souvenez de ce reportage hallucinant, d’un journaliste dans le garage du boxeur, s’étonnant de voir sept supercars à 15 millions de dollars, que Mayweather ne conduisait pas. D’ailleurs, c’est stationnée dans un garage de Los Angeles que la Koenigsegg CCXR attend, sans bouger, de changer de propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.