Messi, Bale, Joakim Noah… Voici la nouvelle grosse production d’Adidas

Posté le 14 février 2015 par

x0

Adidas a mobilisé tous ses ambassadeurs pour sa nouvelle campagne promotionnelle. - @Adidas

Adidas a mobilisé tous ses ambassadeurs pour sa nouvelle campagne promotionnelle. – @Adidas

Mobilisation générale chez les ambassadeurs d’Adidas. Tous, pour les principaux grands noms s’entend, ont été retenus au casting de la nouvelle campagne promotionnelle de la marque aux trois bandes. Citons les footballeurs, Lionel Messi, James Rodriguez, Luis Suarez ou Gareth Bale, les basketteurs Derrick Rose et Joakim Noah ou bien encore joueurs de football américain comme Demarco Murray.

A lire aussi :
Messi a un nouveau bolide : la Barackmobile !

L’idée d’Adidas est d’entrer « dans une nouvelle démarche de communication en célébrant le sport tout au long de l’année 2015 » ainsi que l’explique la marque dans un communiqué de presse. Deux spots vidéos intitulés « Take it » et « Takers » de 60 et 30 secondes seront diffusés à compter de ce samedi 13 février, à la fois sur le web et sur les chaînes de télévision, notamment pendant la mi-temps du match de rugby du tournoi des 6 Nations entre l’Irlande et la France.

De Messi aux basketteurs Derrick Rose et Noah, Adidas a retenu tous ses champions

En plus de cette courte séquence générale, chaque ambassadeur a été sollicité pour le tournage d’un film uniquement centré sur lui. La série s’intitule « Sport15 », elle met en évidence « les sources d’inspiration et de motivation des sportifs, pour qu’ils puissent accomplir le meilleur quel que soit leur niveau, leur sport ou leur pays » dixit Adidas. Pour donner encore plus de corps et de résonance à l’opération, la marque aux trois bandes va abondamment communiquer sur ses réseaux sociaux que suivent des millions de fans. Découvrez ci-dessous, le spot « Take It » d’Adidas.

Le spot « Take It » est à découvrir dans la vidéo ci-dessous


Nouvelle pub virale d'Adidas avec Messi, Bale… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.