Messi, David Luiz (PSG)… Voici le onze le plus cher en salaires en 2015

Posté le 31 mars 2015 par

x24

Lionel Messi est le joueur le mieux payé de la planète en 2015 . - @Facebook

Lionel Messi est le joueur le mieux payé de la planète en 2015 . – @Facebook

Ne cherchez pas de joueurs français dans le onze le plus cher de l’année en salaires, vous n’en trouverez pas. Par contre, la charnière centrale de cette équipe de stars ne dépaysera pas les supporters du Paris Saint-Germain puisqu’elle se compose des deux Brésiliens, Thiago Silva et David Luiz.

Tel est le résultat donné par le journal sportif espagnol Marca sur son site web, sur la base des chiffres récemment donnés par l’hebdomadaire France Football. On ne parle ici que de salaires et non de revenus de sponsoring quoique pour Yaya Touré et Thiago Silva, le total englobe également les bonus.

L'historique des maisons de David Beckham : Sa toute première en banlieue de Manchester


A noter aussi que les chiffres sont donnés en brut avant impôt. Le résultat donne une équipe où deux joueurs seulement émargent à moins de 10 millions d’euros et un, Lionel Messi, à plus de 35 millions d’euros annuels. La Liga est le championnat le plus représenté avec six joueurs, tous appartenant à parts égales au FC Barcelone et au Real Madrid.

La Ligue 1 a les deux représentants du Paris Saint-Germain cités plus haut tandis que la Premier League compte deux joueurs et que Philipp Lahm, fait le compte en tant que joueur de la Bundesliga allemande.

Découvrez le onze le plus cher en salaires en 2015

onze plus chers salaires

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

24 réflexions au sujet de « Messi, David Luiz (PSG)… Voici le onze le plus cher en salaires en 2015 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.