Messi, les images de ses nouvelles chaussures spéciales Ballon d’or 2015

Posté le 12 janvier 2016 par

x0

Pour accompagner le cinquième Ballon d'or de Lionel Messi, adidas son équipementier a déployé d'énormes moyens. - @DR

Pour accompagner le cinquième Ballon d’or de Lionel Messi, adidas son équipementier a déployé d’énormes moyens. – @DR

Nous les avions évoquées, les voici officialisées et en images détaillées, les chaussures Messi 15 Platinum conçue par adidas pour l’Argentin Lionel Messi en hommage à son Ballon d’or 2015, décroché ce lundi, le cinquième ce la carrière du meneur du FC Barcelone. La Messi 15 est un modèle, fabriqué pour et avec le joueur, la marque allemande l’a intégralement relooké pour coller avec le moment.

Sous tous les détails, la chaussures spécial Ballon d'or 2015 de Lionel Messi

La Messi 15 Platinum, nouvelle pompe exclusive pour Lionel Messi

D’apparence assez sobre et simple avec le blanc dominant, cette version est truffée de références à celui qui la porte. Le logo de Messi d’abord, en platine véritable, les quatre pois dorés, le cinquième en platine au niveau du talon ou la mention « el más grande de todos los tiempos » (le plus grand de tous les temps) floquées sur la semelle intérieure.

Qu’aurait fait adidas si Messi n’avait pas eu le Ballon d’or 2015 ?

Ces chaussures Messi 15 Platinum spéciales Ballon d’or 2015 s’accompagnent d’une campagne promotionnelle (à découvrir dans le clip ci-dessous) intitulée « I’m here to create » (Je suis ici pour créer) dont Lionel Messi est naturellement le héros. Tout ce travail effectué depuis longtemps, exécuté dans un timing parfait nous pose évidemment la question suivante : si Lionel Messi n’avait pas été élu Ballon d’or, qu’aurait fait adidas ?

Le spot « I’m here to create » avec Lionel Messi


Hommage d'adidas au 5e Ballon d'Or de Messi par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.