Messi, Neymar… Voici les Audi du FC Barcelone

Posté le 5 décembre 2013 par

x0

Les joueurs du FC Barcelone ont reçu leurs nouvelles Audi.

Les joueurs du FC Barcelone ont reçu leurs nouvelles Audi.

Passée par Milan puis le Real Madrid fin novembre, la direction du constructeur allemand Audi a fait escale à Barcelone, cette semaine, pour livrer aux joueurs et le staff du FC Barcelone, les voitures de la marque dont ils feront une saison durant, usage personnel. Chez les Catalans, paradoxalement, ce ne sont pas les joueurs les plus importants du groupe – Messi et Neymar notamment – qui ont reçu les plus gros modèles. Comme à Madrid avec Cristiano Ronaldo.

Audi est passé distribuer ses véhicules aux joueurs du FC Barcelone

Cette fois, c’est Dani Alves qui s’est fait le plus plaisir. Le latéral brésilien a reçu une RS6 de 560 chevaux (semblable à celle choisie par CR7) de couleur rouge, d’une valeur de 129.100 euros. Soit le modèle le plus onéreux, près de 3,5 fois plus cher que la plus modeste Q5 3.0 TDI remis à Lionel Messi et Neymar notamment. Q5 et Q7 ont par ailleurs été les modèles les plus distribués par la marque aux joueurs mais aussi à l’entraîneur, Gerardo Martino (Q7 3.0 TDI d’une valeur de 59.900 euros).

Les plus modestes pour Neymar et Messi, la plus chère à Dani Alves

Lionel Messi, puisque l’on en parle, était le principal absent de la cérémonie. La raison c’est qu’il est rentré à Buenos Aires, en Argentine, pour soigner sa cuisse gauche douloureuse. La remise des véhicules au groupe blaugrana s’est faite dans l’Auditorium 1899, une nouvelle salle à proximité du Camp Nou, prévue pour ce genre de réceptions. Etaient présents, joueurs et encadrement du Barça autour du vice-président du club, Josep María Bartomeu, le président et le directeur du groupe Audi en Espagne et des enfants venus participer à la journée initulée Audi Mind Race dont on vous livre plus de détails (et d’images) en pages suivantes…

Découvrez les images de la cérémonie et les détails des véhicules pour chaque joueur en pages suivantes

Sur le même sujet :
Les Audi du Real Madrid, saison 2013-2014
Les Audi du Milan AC, saison 2013-2014

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.