Messi serait le nouveau propriétaire de cet hôtel 4 étoiles à 30M€

8 juin 2017 à 16:25 par joachim

0

Comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi viendrait d’investir dans un hôtel de luxe. – @Twitter

Cristiano Ronaldo a une chaîne à son nom, en collaboration avec un groupe puissant dans l’hôtellerie. Lionel Messi lui emboîte le pas, puisque selon le journal Expansion le premier, confirmé depuis par Europa Press, l’attaquant du FC Barcelone aurait fait l’acquisition du MiM, un quatre étoiles situé à Sitges, non loin de Barcelone.

Visite de l'hôtel MiM que viendrait d'acheter Lionel Messi

Lionel Messi aurait fait l’acquisition du Mim Hôtel de Sitges

D’après l’Expansion, le joueur argentin aurait payé 30 millions d’euros pour cet hôtel construit en 2013 et devenu, il y a peu, propriété du groupe Majestic. Interrogé par les auteurs de l’enquête, ni l’entourage de la Pulga, ni la direction du Majestic n’ont confirmé l’information. Le fait est que Lionel Messi a récemment créé une nouvelle société, intitulée Rosotel, visant à investir dans les hôtels et les appartements, comme l’a remarqué l’Expansion, sur consultation du Registre du commerce.

Un établissement de quatre étoiles en bord de mer

Cet hôtel, situé avenue de Sofia à Sitges s’ouvre sur le littoral espagnol. Il abrite 77 chambres, propose 300m2 de surface de réunion, un spa avec circuit d’hydrothérapie, une salle de remise en forme, un bar panoramique, une piscine intérieur et une à l’extérieur, sur le toit de l’établissement. Les nuits s’y négocient entre 250 et 300 euros. On vous fait la visite de ce quatre étoiles, dans le diaporama ci-dessus.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑