Messi: Un projet de maison en forme de 10 qui fait polémique

Posté le 4 octobre 2013 par

x0

Des étudiants ont imaginé la maison de Messi. Et cela a fait causer...

Des étudiants ont imaginé la maison de Messi. Et cela a fait causer…

Luis de Garrido, architecte espagnol très coté et apprécié des stars (le mannequin Naomi Campbell notamment) a semé la pagaille, ce jeudi, en annonçant être sur le point de concevoir, dans le quartier de Pedralbes, une maison hallucinante en forme de numéro 10, dédiée au footballeur du FC Barcelone, Lionel Messi.

Une maison en forme de n°10 pour Lionel Messi

« Il y a environ une vingtaine de symboles qui se raccrochent à Messi, avait dit l’architecte. Les plus évidents sont le numéro 10 cher à Messi et la forme du ballon. Mais il en existe encore beaucoup d’autres ». Sauf que Lionel Messi n’a rien demandé. Ni lui, ni son entourage qui s’en est expliqué dans le journal argentin Clarin, par la voix du père, Jorge. « Cette information est fausse. Ni mon fils ni moi n’avons été en contact avec ce monsieur. Nous ne savons même pas qui il est », a-t-il tenu à rectifier.

Un projet d’étudiant qui n’a rien à voir avec le meneur du FC Barcelone

Voici l'étonnante maison n°10 imaginée pour Messi


Et pour cause puisque Luis de Garrido a levé, dans les colonnes du Mundo Deportivo, le voile sur cet insolite projet. Il ne s’agissait en fait rien de moins qu’un sujet donné à des étudiants à qui l’architecte a demandé d’imaginer la maison idoine de la personnalité de leur choix. Luis de Garrido aurait aussi promis de se rendre en Argentine à la rencontre du père de Lionel Messi afin de lui présenter ses excuses et clarifier la situation. Jorge Messi avait en effet menacé de donner une suite judiciaire à cette afaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.