Messi vous montre ses nouveaux crampons « kryptonite » à 400$ et en série limitée

Posté le 8 octobre 2016 par

x3

La nouvelle Messi 10/10 est produite en série limitée.

La nouvelle Messi 10/10 est produite en série limitée.

Elles portent le nom de « Messi 10/10 » et sa couleur dominante – le vert très clair -, est une sorte de référence à l’intitulé communément donné à la radioactivité, dans le monde des Super-héros. « Kryptonite », cet élément si présent dans les aventures de Superman est aussi le motif de départ, de l’histoire de cette paire de chaussures, conçue par adidas pour son ambassadeur numéro un : le footballeur argentin Lionel Messi.


Les nouvelles chaussures "kryptonite" de Lionel… par Sportune

Les nouvelles chaussures de Lionel Messi seront produites en série limitée

L’attaquant du FC Barcelone étant actuellement blessé, il faudra patienter encore un peu pour voir ces crampons à ses pieds (à découvrir en détails dans le clip ci-dessus), mais déjà il nous les a présenté sur ses propres réseaux sociaux, avant leur sortie officielle en boutique, à compter de ce lundi 10 octobre 2016 prochain.

400 dollars le prix d’une paire

Produite sur un modèle classique et sans lacet des chaussures d’ordinaire élaborée par l’équipementier allemand, pour son joueur, cette paire de « Messi 10/10 » sera fabriquée en série limitée à 100 unités. Pour en obtenir une, il faudra donc être très rapide et accepter de payer 400 dollars, le prix annoncé de ces chaussures.

3 réflexions au sujet de « Messi vous montre ses nouveaux crampons « kryptonite » à 400$ et en série limitée »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.