MHSC Transfert – Ce que cela pourrait coûter de débaucher Der Zakarian de Reims

Posté le 16 mai 2017 par

x0

Michel De Zakarian est pressenti pour diriger Montpellier. Mais le coach rémois n’est actuellement pas libre. – @Twitter

Jean-Louis Gasset ayant formulé le souhait de se retirer, après avoir maintenu le club en Ligue 1, à l’issue de cette saison 2016-2017, le Montpellier Hérault SC doit trouver un nouvel entraîneur, pour débuter son prochain exercice. Les annonces mènent à Michel Der Zakarian, dont le transfert est évoqué avec plus d’insistance ce mardi, dans les colonnes de L’Equipe.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Une indemnité de transfert pourrait être payée pour libérer Der Zakarian de son contrat à Reims

Le technicien de 54 ans a confirmé des contacts, seulement n’est-il contractuellement pas libre, car sous contrat avec le Stade de Reims, en Ligue 2. Jusqu’à la fin de la saison 2017-2018 prochaine. Cela veut dire que pour le débaucher, le MHSC devra peut-être payer une indemnité de transfert que L’Equipe évalue à près de 250.000 euros.

De retour au Montpellier HSC son club de coeur ?

Un contrat de trois ans attendrait Michel Der Zakarian à Montpellier. L’ex-défenseur connait parfaitement le club, où il a joué une large partie de sa carrière avant de débuter sa carrière d’entraîneur, auprès des jeunes d’abird, puis en tant qu’adjoint de l’équipe première.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.