Mike Tyson vous vend sa maison de Las Vegas… Pour 1,5M$ !

Posté le 14 mars 2016 par

x0

Mike Tyson voit plus grand que la maison qu'il habite depuis huit ans. - @Facebook

Mike Tyson voit plus grand que la maison qu’il habite depuis huit ans. – @Facebook

Il est vrai qu’il faut avoir les reins solides et du temps à passer dans le Nevada pour lorgner sur cette demeure. Ça restreint la liste des acheteurs potentiels qui liront ce sujet sur Sportune mais que cela ne vous empêche pas de profiter de la visite, en images ci-dessous, de cette maison à 1,5 millions de dollars que vend Mike Tyson.

Visite de la splendide maison à 1,5M$ que vend Mike Tyson

1,5M$ pour s’offrir la maison de Mike Tyson

Cela fait six ans que l’ancien boxeur, aujourd’hui acteur de son propre rôle dans quantité de films et séries l’habite, mais selon TMZ, ses 540 mètres carrés de surface seraient désormais trop juste. Mike Tyson a trouvé plus grand en restant dans le même secteur et surtout dans sa ville de Las Vegas.


Les 10 boxeurs les plus riches de la planète par Sportune

Mike Tyson n’a pas tout perdu financièrement

Il vend donc sa maison récemment rénovée, ses cinq chambres et six salles de bain, ses trois cheminées, sa cave à vin, son bain à remous et sa piscine géante et à débordement. Rappelons que Mike Tyson, s’il a durablement marqué l’histoire de la boxe par son talent et ses dérapages a surtout perdu beaucoup de sa fortune gagnée plus jeune sur de mauvais conseils de son entourage. Loin de soutenir la comparaison des boxeurs les plus riches, sa fortune s’élèverait quand même à une dizaine de millions de dollars, aujourd’hui.

A lire aussi

Les 10 athlètes les plus populaires lâchés par Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.