Milan AC: Découvrez le spectaculaire bolide de Sulley Muntari

Posté le 26 mars 2015 par

x0

Sulley Muntari roule en Mercedes G63 AMG 6 X6  version Brabus, un "Hummer" parmi les plus imposants du marché. - @Twitter

Sulley Muntari roule en Mercedes G63 AMG 6 X6 version Brabus, un « Hummer » parmi les plus imposants du marché. – @Twitter

Vous le savez déjà si vous êtes lecteurs réguliers de Sportune, au Milan AC, un joueur plus que tous les autres à les grosses voitures pour passion. C’est même devenu l’autre activité du milieu ghanéen Sulley Muntari puisqu’il est le patron de la société 4FK Motorsport spécialisée dans la customisation des véhicules de luxe.

Découvrez le Mercedes G63 AMG 6 X6 Brabus de Sulley Muntari


Rien d’étonnant donc à voir celui qui possède aussi une Lamborghini couleur camouflage au volant d’un bolide rarement éprouvé par les footballeurs puisqu’à un gabarit hors norme pour circuler en ville quand on défend les couleurs d’une commune de plusieurs centaines voire comme Milan plus d’un million d’habitants. Sa voiture c’est une Mercedes G63 AMG 6 X6 revisitée, de la carrosserie au moteur, par les ateliers Brabus en Allemagne.

A lire aussi :
Dans quoi investissent les footballeurs ? Découvrez les business d’une vingtaine d’entre eux

Résultat, d’un prix avoisinant le demi-million d’euros avant transformation, la voiture en vaut près du double désormais. Grâce à son moteur V8 bi-turbo, le Brabus Mercedes G63 AMG 6 X6 peut atteindre la vitesse maximale de 160km/h pour un poids supérieur à 3.800 kg.

Plus de pubs du sport et des sportifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.