Milan AC: Et voici les premières amendes italiennes de Balotelli

Posté le 8 février 2013 par

x0

Mario Balotelli - Photo: @Iconsport

Mario Balotelli – Photo: @Iconsport

Mario Balotelli a peut-être changé de club et de pays cet hiver, il n’en reste pas moins Mario Balotelli. Le rocambolesque joueur italien, passé de Manchester City au Milan AC, n’a pas mis longtemps avant de faire la connaissance avec la police italienne et ses… contraventions. L’histoire que raconte Mediaset est digne des plus beaux romans que nous narrait The Sun ou le Daily Mail il y a encore quelques semaines. Il semblerait bien que les médias italiens aient trouvé leur nouveau héro de la rubrique faits divers…

Au Milan AC, Balotelli a retrouvé son tempérament anglais…

Parti chercher des amis à l’aéroport, Super Mario n’a pas trouvé meilleure idée que celle de se garer devant la zone des arrivées. Forcément, la police locale n’a que moyennement apprécié l’initiative du footballeur et lui a donc demandé de bouger son véhicule. Balotelli s’exécute et gare sa voiture dans… un autre endroit non-autorisé. La police revient alors vers le joueur et une discussion « animée » s’engage avec les forces de l’ordre. Le ton redescend finalement et Mario Balotelli rentre chez lui en compagnie de ses amis et… des deux amendes dont il vient d’écoper.

Quand Mario Balotelli refuse de présenter ses papiers…

La première est, bien sûr, liée à son mauvais stationnement dans la zone d’arrivée d’un aéroport (encore qu’il paraît que l’infraction ne soit pas considérée comme un stationnement gênant puisque Balotelli est restée dans sa voiture). La seconde amende est due au fait que Mario Balotelli a refusé de présenter ses papiers à la garde civile. Oui, c’est le genre de décision que, d’habitude, la police n’apprécie guère…

Découvrez par ici le garage de Mario Balotelli…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.