Milan AC – Et voilà le nouvel avion A380 spécial, aux couleurs du club

Posté le 8 avril 2017 par

x0

Un A380 aux couleurs du club lombard a pris son envol depuis Milan. – @Twitter

Arsenal, le Paris SG, le Real Madrid et désormais, le Milan AC. La liste des grands clubs que parraine Emirates est complète. La compagnie aérienne a dévoilé, en présence des cinq joueurs concernés, le nouvel avion Airbus A380 qu’elle dédie au club lombard, actuel pensionnaire du championnat de Serie A italienne (toutes les images sont à voir dans le diaporama ci-dessous).

L'Airbus Emirates du Milan AC, en images

Au tour du Milan AC, après le Paris SG, le Real et Arsenal d’avoir un A380 à son image

Carlos Bacca, Giacomo Bonaventura, Mattia De Sciglio, Gianluigi Donnarumma et Riccardo Montolivo sont les heureux élus, ambassadeurs de cette campagne dont les images ont été reproduites puis collées, en grandeur nature, sur le fuselage arrière de l’appareil. Le principe est le même pour tous les autres clubs, dont le PSG est ses 5 stars (que l’on vous propose de découvrir ou de redécouvrir ici).

Parti de Milan en direction de New York, pour le vol inaugural

Cet A380, le plus gros avion civil a fait son tout premier vol avec son nouveau vinyle sur la carlingue, depuis Milan, en direction de l’aéroport New York JFK, aux Etats-Unis. Il restera ainsi relooké, au moins jusqu’à la fin de ce mois d’août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.