Milan AC – Inter Milan: 22 joueurs, mais un même maillot !

Posté le 20 novembre 2016 par

x0

Le problème du derby Milan AC - Inter Milan est que les fans n'ont pas toujours tout vu. - @Twitter

Le problème du derby Milan AC – Inter Milan est que les fans n’ont pas toujours tout vu. – @Twitter

Contrariés, les téléspectateurs italiens fixés ce dimanche soir sur le derby de Lombardi, Milan AC – Inter Milan car ils ont eu peine à reconnaître leurs favoris, derrière leur écran. La faute, probablement à la Ligue du foot italien qui a autorisé, dès le départ, que les deux équipes s’opposent avec chacune, leur maillot domicile sur les épaules.


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Comme le Milan AC et l’Inter Milan ont joué en maillots domicile, la visibilité était nulle

Soit du rouge et noir en bandes verticales pour le Milan AC et du bleu et noir, avec de mêmes bandes verticales pour l’Inter ! Ils sont nombreux, sur les réseaux sociaux à se montrer fâchés, face à ce manque de visibilité, même si les shorts, fort heureusement différenciaient bien mieux les deux équipes.

Personne en amont n’a remarqué la proximité des couleurs

Il aurait peut-être pu appartenir à l’arbitre de la rencontre de réclamer un changement, en toute dernière instance selon ce que stipulent les règlements de la Serie A, toujours est-il que, Mr Tagliavento a autorisé tel quel, que se jouent les débats. Rappelons que le Milan AC esg habillé par adidas alors que l’Inter Milan est sous contrat avec Nike.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.