Milan AC: L’autre (énorme) bolide de Muntari

Posté le 25 octobre 2012 par

x2

Sulley Muntari n’a pas que l’A8 que vient de lui prêter Audi pour rouler. Le milieu du Milan AC a aussi ce gros joujou à 200.000 euros…

La Lamborghini de Sulley Muntari

L’attaquant du Milan AC, Sulley Muntari a reçu une voiture de la gamme Audi, en vertu du partenariat unissant le constructeur allemand au club rossoneri et dont nous vous parlions récemment à Sportune. La sienne est une A8 4.2 TDI. Mais ce n’est pas tout car le milieu de terrain ghanéen possède aussi un autre bolide bien plus puissant mais bien plus cher aussi : une Lamborghini Aventador.

Sulley Muntari a reçu sa nouvelle Audi

Objet mythique de l’automobile sportive, la Lamborghini Aventador est un monstre de puissance qui peut passer de 0 à 100 km/h en moins de 3 petites secondes et atteint la vitesse maximale de… 350 km/h Alors forcément, pour s’offrir un tel bolide, mieux vaut avoir le portefeuille sacrément bien rempli. Cela tombe bien car même s’il n’est pas le footballeur le mieux payé de la planète et qu’il est par ailleurs loin de l’être, le milieu du Milan AC ne manque de rien.

Mais le milieu du Milan AC a surtout cette Lamborghini

Voici la Lamborghini Aventador de Sulley Muntari

C’est que Sulley Muntari gagne près de 3 millions d’euros par saison chez les Rossoneri. Avec cela, il a largement les moyens de s’offrir des modèles à l’identique de cette Lamborghini Aventador et qui se monnaie aux environs des 200.000 euros.

2 réflexions au sujet de « Milan AC: L’autre (énorme) bolide de Muntari »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.