Milan AC : Le futur maillot 2016-2017 a fuité. Et il est stylé…

9 décembre 2015 à 18:15 par Thomas

0
Le Milan AC portera un maillot au design original, la saison prochaine. - @DR

Le Milan AC portera un maillot au design original, la saison prochaine. – @DR

Bien entendu cet avis n’engage que nous, les puristes trouveront peut-être à redire à ce design pas franchement conventionnel, mais que l’on juge totalement en phase avec les codes traditionnels du club. Voilà donc, selon Footy Headlines, le maillot domicile 2016-2017 du Milan AC, celui porté en championnat au stade San Siro ou Giuseppe Meazza, c’est selon, là encore, comment les inconditionnels du club lombard l’apprécient le mieux.

Le Milan AC portera un maillot domicile 2016-2017 au design audacieux

Il ne vous aura donc pas échappé, tel que nous le montre ce premier prototype, que l’effet graphique du rouge qui forme avec le noir les traditionnelles bandes verticales. L’audace est signée d’adidas l’équipementier officiel du club milanais. La marque floquera d’ailleurs ses trois bandes significatives à la verticale, depuis les aisselles jusqu’au bas de la tenue. Ce sera pareil pour tous les maillots de la marque, la saison prochaine. Ce n’est pas forcément visible sur ce visuel, mais sur ce maillot domicile du Milan AC, les trois bandes seront grises.
Milan AC maillot domicile 2016-2017

Sortie prévue en juin

Puisque le suspense est désormais levé – bien que les auteurs de Footy Headlines précisent que ce ne sont que les grandes lignes, les détails pouvant encore changer -, ne reste qu’à connaître la date d’officialisation de cette tenue du club aux 18 titres en championnat d’Italie : pas avant juin, à la réunion des grandes nations européennes (ou presque, big up aux Pays-Bas), en France, à l’Euro 2016.

Ce jeune nord-irlandais de 11 ans intéresse beaucoup le Real Madrid


Ce gamin de 11 ans sur qui lorgne le Real Madrid par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑