Milan AC: Muntari customise votre automobile

Posté le 5 septembre 2013 par

x0

Sulley Muntari footballeur et chef d'entreprise. - @4FK Motorsport

Sulley Muntari footballeur et chef d’entreprise. – @4FK Motorsport

Sulley Muntari n’a que 29 ans et le temps encore de penser à sa future retraite mais le milieu de terrain du Milan AC a déjà une idée bien précise de la suite à donner. Avec trois partenaires l’international ghanéen vient en effet de créer, en Italie, la société 4FK Motorsport dans le but de customiser les voitures de luxe pour les rendre uniques.

Le Milieu du Milan AC vient de créer sa société de customisation d’autos

Le service de Muntari ne s’adresse qu’à des personnes aisées possédant de grosses cylindrées avec des moyens financiers pour les personnaliser. en clair, le milieu du Milan AC vise surtout une clientèle de footballeurs qui, comme lui, on la passion des voitures. La société 4FK Motorsport promet ainsi d’apporter aide et conseils pour la personnalisation des autos avant la conception tout en restant fidèle au caractéristique et marché de l’automobile.

Autos, motos, Muntari et ses associés touchent à tout

Muntari et ses associés customisent même les motos et les scooters selon leurs envies, les demandes et les finances du propriétaire. Le résultat n’est pas toujours de bon goût en atteste la Fiat 500 camouflage à l’image dans la gallerie ci-dessous, mais au moins est respectée la personnalisation du modèle. Mario Balotelli qui eut une Bentley camouflage, approuve très certainement…

Bienvenue à 4FK Motorsport, ici le bureau du boss, Sunley Muntari

Découvrez la voiture version militaire de Balotelli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.