Milan – San Remo 2017 en direct streaming et live TV

Posté le 18 mars 2017 par

x0

Arnaud Démare remet son titre en jeu sur le Milan – San Remo 2017 – @Facebook

C’est jour de Primavera, en Italie et le retour sur le terrain d’une belle victoire pour Arnaud Démare, coureur de la FDJ, vainqueur de l’édition passée. Milan – San Remo 2017 en direct streaming et live TV, c’est aujourd’hui et cela nous est proposé par L’Equipe, sur sa chaîne et son site. L’occasion pour les sprinteurs les plus chevronnés du peloton de fourbir leurs armes ; cette première classique printanière est souvent un terrain de jeu propice pour eux.

Regardez Milan – San Remo 2017 en direct streaming

Milan – San Remo 2017 est en direct streaming et live TV sur L’Equipe, site et chaîne


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal por Sportune

L’arrivée sur la Via Roma s’y prête mais seuls les costauds peuvent prétendre à la victoire finale. Sur ce Milan – San Remo 2017, de nombreux cadors du sprint mondial seront là : Arnaud Démare, bien sûr, candidat à sa propre succession mais aussi, l’autre spécialiste français Nacer Bouhanni, l’Anglais Mark Cavendish, le Norvégien Alexander Kristoff, l’Allemand John Degenkolb et surtout le talentueux slovaque Peter Sagan.

Warren Barguil forcé de jeter l’éponge côté français

Petite déception par contre, pour Warren Barguil qui a du se résoudre à jeter l’éponge. Le coureur français de l’équipe néerlandaise Sunweb est en délicatesse avec une de ses chevilles. Victime d’une tendinite, le récent huitième sur le Paris – Nice n’a pas voulu prendre de risque inutile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.