MLS: Votez pour le futur logo des New York City

Posté le 19 mars 2014 par

x0

Les fans des New York City ont à voter pour le futur logo du club.

Les fans des New York City ont à voter pour le futur logo du club.

David Beckham aura bientôt la sienne du côté de Miami mais la prochaine franchise à voir le jour en championnat de MLS se situera à New York et sera créée à l’initiative conjointe des dirigeants de Manchester City et des New Yok Yankees.

Les fans de la franchise MLS New Yok City invités à choisir le futur logo

New York City, c’est son nom, débutera en championnat de football US à l’horizon de la saison 2015-2016. Mais avant cela, les futurs fans du club sont invités à donner leur avis en choisissant le futur logo associé à la franchise.

Deux modèles imaginés par Rafael Esquer

Deux modèles leurs sont proposés imaginés par le designer américain Rafael Esquer. Les couleurs – bleu, blanc et orange – fidèles à celle de la ville de New York sont visibles sur les deux logos. De même que le code graphique de l’emblème identique sur deux versions. Pour le reste c’est à chacun de donner sa préférence. Entre un logo façon blason et l’autre plus classiquement rond.

La version finale du logo sera dévoilée ce jeudi 20 mars sur le site officiel du club et c’est toute la communication de la franchise qui s’organisera alors autour de ce nouvel emblème.

Les détails du futur logo de New York City en MLS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.