Monaco – Nancy 2017 en direct streaming sur France 3

Posté le 25 janvier 2017 par

x0

L’AS Monaco de Leonardo Jardim joue sa place en finale de la Coupe de la Ligue 2017. – @Twitter

Qui, pour affronter le PSG, le 1er avril prochain au Parc Olympique Lyonnais, en finale de la Coupe de la Ligue 2017 ? L’autre-demi finale se dispute ce mercredi soir. Monaco – Nancy 2017 est en direct streaming sur France 3 ou la plateforme FranceTV Sport. Le match se dispute au stade Louis II, de l’actuel leader du championnat de Ligue 1. Le coup d’envoi sera donné à 21h00. Le match sera dirigé par Rudy Buquet au sifflet.

Monaco – Nancy 2017 en direct streaming sur France 3

Monaco – Nancy 2017 est en direct streaming sur France 3 et FranceTV Sport


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

France Télévision a dépêché ses habituels journalistes et consultants, à savoir Fabien Lévêque et Jérôme Alonzo aux commentaires de la rencontre et Kader Boudaoud à la présentation. Sur le papier, l’opposition de l’AS Monaco, avec toute son armada offensive et de l’AS Nancy-Lorraine, promu cette saison dans l’élite du foot français paraît bien déséquilibrée. De surcroît sur le Rocher. Encore plus si l’on ajoute la probante victoire des hommes de Leonardo Jardim face à l’OM (4-1), ce dimanche. Et même beaucoup plus en se souvenant que le 5 novembre dernier, les Nancéiens ont essuyé une énorme gifle sur la pelouse de Louis II, en championnat (6-0).

Un match peut-être plus déséquilibré sur le papier que sur le terrain

Seulement depuis, Nancy a changé de visage. Les Lorrains vont plutôt bien en championnat, actuellement douzième, dans une zone de confort et à la différence de Monaco qui cherche vraiment à enfin gagner un titre, en coupe ou en championnat, les hommes de Pablo Correa n’ont aucune pression. Dans tous les cas, pour toutes les raisons évoquées plus haut, ils sont déjà donnés perdant. Foutus pour foutus, autant y aller franchement en se faisant plaisir. Et qui c’est sur un malentendu ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.